Welcome In Boston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vanessa Bridges - UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Bridges
Admin
Vanessa Bridges


Messages : 4

Vanessa Bridges - UC Empty
MessageSujet: Vanessa Bridges - UC   Vanessa Bridges - UC EmptySam 16 Jan - 1:16

    Your Indentity Card


    Vanessa Bridges - UC Avvanessahudgensbo4
    Icône 200*320de ton personnage.

      NOM :: Bridges
      PRENOM :: Vanessa
      ÂGE :: 18ans
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: Los Angeles


      My Life is ...

      Your Story Parle de ton passée et de ton présent. et de comment tu concidère cette guerre ::
        Il y a 18ans maintenant, Mme Bridges donne le jour à une petite fille, M. Bridges est a ses coté pour la soutenir. Mais tout ne se passa pas comme voulu, Mme Bridges n’eu le temps que de voir sa petite fille que son cœur lâcha, elle était atteinte d’un cancer. Le bébé est en très bonne santé. M. Bridges lui donnera le nom de Vanessa Brooklyn. Vanessa fut éduqué par une nourrice, son père étant un grand avocat. Vanessa eu toute l’éducation besoin et fut même bien gâté ! Mais elle n’est pas égoïste pour autant, elle aime même partager.
        M. Bridges décida de déménager à N-Y quand Vanessa avait 10ans. Collège, lycée et aujourd’hui Charlestown. La guerre qu’il y a entre cet établissement et Beacon Hill et Allston ? Se qu’elle en pense ? Sa l’amuse. Vanessa n’est pas trop du genre à prendre les choses au sérieux, elle, elle veut s’amusé et ce concours, cette petite guerre, elle adore !

      Your Relations Parle de tes relations avec les autres personnes de ton camp en minimum 3 lignes minimum. .::
        Vanessa a beaucoup d’amis, a vrai dire, la plus part du temps, elle s’entend avec tout le monde. Sa meilleure amie est Joyce Smith, elles se connaissent depuis que Vanessa est a New York, Joyce est comme une sœur pour Vanessa. Coté cœur, Josh MacBorn, ils se sont rencontré a une fête il y a deux mois et depuis ils jouent au jeu du chat et la souris ; je t’aime, moi non plus mais le jeune homme est très important pour Vanessa même si elle ne le montre pas beaucoup. Des ennemis ? Une en particulier, Rebecca Davis ; les jeunes femmes non jamais pu se voir et sa depuis le collège.




      Dans ma tête.

    • Your Character Decris ton charactère en minimum 4 lignes. ::

        Ou commencer.. Vanessa est très souriante et aime rire. Elle est très extraverti, très ouverte. La jeune fille n'a pas du tout confiance en elle malgré l'image de fille confiante qu'elle projette. Vanessa est le genre de personne qui vie la vie à fond et qui croque la vie a pleine dent. Elle est insouciante, un peu gamine sur les bords quelque fois. Un autre trait de la personnalité de la belle qu’on remarque est ses tendances fêtardes. N’ayant jamais eut de limites qui lui ont été imposées par personne, la jeune fille n’a pas su s’en imposer elle-même donc a de grosses tendances à abuser des bonnes choses. Vanessa laisse ses envies la guider et ne réfléchit pas aux conséquences de ses gestes. Elle aime se sentir libre. Détestant les mensonges, la jeune fille est plutôt quelqu’un qui y va directement, qui dit les vraies choses sans vraiment se soucier du mal que cela pourrait causer autours d’elle, elle est très franche.




      Suis-je Belle ?

    • Parle de ton apparence, de ton style vestimentaire en minimum 3 lignes.
        Vanessa est une jeune femme très jolie. Il ne faudrait pas dire le contraire. Elle est brune. Elle a les yeux marrons mais ils s’éclaircissent et se teinte de vert en été, au contact du soleil ou quand elle pleur. Elle a un très beau sourire, et d'ailleurs elle n'en est pas avarde car elle sourit tout le temps. Elle n’est pas mince, elle a des formes mais sa lui va a merveille. Elle fait du sport pour s’entretenir, elle aime faire un petit jogging tout les soirs ou tôt le matin.




      En Dehors.

    Prénom/Surnom :: Marlene/Chocolat
    Exemple de Post ::
    Spoiler:
    Présence sur le forum :: 6/7
    Comment as-tu atteris ici ? Ah.. Euh ba on m'a demander mon avis d'experte sur le forum ( =P ) Et il m'a plus (:
    Comment trouves-tu le forum ? Pas mal pas mal, heureusement que je suis la, encore une fois (moi aussi je vous aiime =D )
    Quelques questions sur le règlement et le contexte ::
    Spoiler:
    Autre ::


Dernière édition par Vanessa Bridges le Sam 16 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Messages : 51
Age : 29
Localisation : New-York City x]]

Vanessa Bridges - UC Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Bridges - UC   Vanessa Bridges - UC EmptySam 16 Jan - 19:14

J'ai valider les question par raport au reglement (:
ton exemple de post est O:
doc, jattend juste que tu remplisse "My Life Is..."
et je te Validerai, (:
Revenir en haut Aller en bas
http://itdoesntevenmatter.skyblog.com
Vanessa Bridges
Admin
Vanessa Bridges


Messages : 4

Vanessa Bridges - UC Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Bridges - UC   Vanessa Bridges - UC EmptySam 16 Jan - 20:36

Je pense que c'est BON (:
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Messages : 51
Age : 29
Localisation : New-York City x]]

Vanessa Bridges - UC Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Bridges - UC   Vanessa Bridges - UC EmptySam 16 Jan - 23:18

C'est bon excepter un seul chose Smile Charlestown, Allston, et Beacon Hill sont des cartier de Boston et non de New-York q:

Mais je te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://itdoesntevenmatter.skyblog.com
Vanessa Bridges
Admin
Vanessa Bridges


Messages : 4

Vanessa Bridges - UC Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Bridges - UC   Vanessa Bridges - UC EmptyDim 17 Jan - 11:07

Ok ok, c'est noté ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa Bridges - UC Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Bridges - UC   Vanessa Bridges - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Bridges - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome In Boston :: The Beginning :: ♣ y o u r s e l f :: • p r é s e n t a t i o n . v a l i d é e-
Sauter vers: