Welcome In Boston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Travis Houston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travis Houston
Admin
Travis Houston


Messages : 9
Age : 67
Localisation : Cherches !

Travis Houston Empty
MessageSujet: Travis Houston   Travis Houston EmptySam 16 Jan - 1:08

    Your Indentity Card



    Travis Houston Sanstitre1oc.

      NOM :: Houston
      PRENOM ::Travis
      ÂGE ::18
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE ::20 Fevrier 1992 à Londres


      My Life is ...

    Your Story Parle de ton passée et de ton présent. et de comment tu concidère cette guerre ::
    Travis est né le 20 Février 1992 à Londres , il a toujours eut des parents normaux , comme tout ados . Son père étant avocat a eut une mutation est du demmenager , dure pour un jeune homme de 10 ans de quitter ses amis pour venir habiter dans une nouvelle ville . Heureusement assez ouvert d'esprit , il a put se faire de nouveaux amis assez vites sans oublier les anciens bien evidement . Aujourd'hui Travis est dans l'universitée de Boston et s'en sort plutôt bien a vrai dire , il est à Charlestown .

    Your Relations Parle de tes relations avec les autres personnes de ton camp en minimum 3 lignes minimum. .::
    Jerry Brown : Jerry est quelqu'un que le jeune homme ne peut tout simplement pas voir en face , il trouve qu'ilpeut parfois être vraiment desagreable et le deteste a un poinbt innimaginable , tout les deux sont ennemis et se le montre bien , surtout quand les competitions vont commencer ! Travis est quelqu'un qui peut vite s'emporter parfois , alors si Jerry venait a trop l'énérvé cela pourrait certainement crée une altercation entre les jeunes hommes qui ne finirait pas . Il faut dire que tout les deux ont a quelques points près la même taille , le même poids , la même corpulance et la même force alors c'est sur que pour essayait dans mettre un K.O sa durerait plus longtemps !



      Dans ma tête.

    Your Character Decris ton charactère en minimum 4 lignes. ::
    Travis est une personne qui en principe a bon caractère , il aime avoir la sensation d'être aimer et proteger ce qu'il fait avec la plupart de ses amis par ailleurs . C'est quelqu'un de cool et d'ammusant donc ce n'est pas très difficile d'être à l'haise avec les filles vut son experience . Il a beaucoup d'amis et en principe la moitié d'eux sont des filles même si la plupart du temps il prefere traîner avec des garçon , pour parler sport et se genre de chose , et justement des filles le plus souvent . Il a une famille très bien élévée et donc est très aimable de naturel .Mais personne n'est parfait et tout le monde a un côté noir , sa s'appelle les defauts ! Si j'te jure ! Parfois Travis peut vraiment être une tête de mule , il peut bouder pendant des heures et après rester solitaire jusqu'à que la situation revienne toute seule . C'est quelqu'un de très curieux et mysterieux mais est-ce un defaut ? Parfois oui et parfois non ..


      Suis-je Beau ?

    Parle de ton apparence, de ton style vestimentaire en minimum 3 lignes.
    Travis est un jeune homme assez commun , il est blond , chatain et peut parfois avoir des reflet brun . Il a les yeux de couleures clair plutôt pacific dans le genre bleu / gris qui peut en faire tomber plus d'une a vrai dire . Faisant du sport [ notament le basket ] Travis est plutôt musclé , non pas barraquer comme certains ce qui parfoit peut être vraiment très laid il faut l'avouer . Il a un tour de taille normal et n'a pas de mal a se procurer des habilles , il s'habille plutôt bien , brancher et aime la nouveauté . On ne va pas jusqu'à dire que sa carte bleu est vide mais quand ill a un besoin de s'acheter des fringues en général il ne traîne pas trop .



      En Dehors.

    Prénom/Surnom ::Jeremy
    Exemple de Post ::
    Présence sur le forum :: 5/7
    Comment as-tu atteris ici ?Une admin
    Comment trouves-tu le forum ?Bien sinon je serais pas là bounce
    Quelques questions sur le règlement et le contexte ::
    Spoiler:
    Autre ::Rien


Dernière édition par Travis Houston le Sam 16 Jan - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Messages : 51
Age : 29
Localisation : New-York City x]]

Travis Houston Empty
MessageSujet: Re: Travis Houston   Travis Houston EmptySam 16 Jan - 1:16

Merci de ta venu Smile
Je me suis permis de modifier un seul fait, l'histoire se passe a l'universiter de boston et non le lycée. Mais c'est pas grave Very Happy
Ohh, j'a valider le code et tout....
Donc Tu es VALIDE

PS: contente qu'il y est un garçon ici.
et j'ai un service, peut tu dans ton histoire rajouter dans quel groupe tu appartien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itdoesntevenmatter.skyblog.com
Travis Houston
Admin
Travis Houston


Messages : 9
Age : 67
Localisation : Cherches !

Travis Houston Empty
MessageSujet: Re: Travis Houston   Travis Houston EmptySam 16 Jan - 1:17

Ah , ouais ce petit détail , desolé , j'ai l'habitude d'être au lycée ^^

Je vais le rajouter!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Messages : 51
Age : 29
Localisation : New-York City x]]

Travis Houston Empty
MessageSujet: Re: Travis Houston   Travis Houston EmptySam 16 Jan - 1:22

Pas de soucis, on a tous la même habitude Smile

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://itdoesntevenmatter.skyblog.com
Travis Houston
Admin
Travis Houston


Messages : 9
Age : 67
Localisation : Cherches !

Travis Houston Empty
MessageSujet: Re: Travis Houston   Travis Houston EmptySam 16 Jan - 1:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travis Houston Empty
MessageSujet: Re: Travis Houston   Travis Houston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis Houston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome In Boston :: The Beginning :: ♣ y o u r s e l f :: • p r é s e n t a t i o n . v a l i d é e-
Sauter vers: