Welcome In Boston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Travis Houston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travis Houston
Admin
Travis Houston


Messages : 9
Age : 67
Localisation : Cherches !

Travis Houston Empty
MessageSujet: Travis Houston   Travis Houston EmptySam 16 Jan - 1:08

    Your Indentity Card



    Travis Houston Sanstitre1oc.

      NOM :: Houston
      PRENOM ::Travis
      ÂGE ::18
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE ::20 Fevrier 1992 à Londres


      My Life is ...

    Your Story Parle de ton passée et de ton présent. et de comment tu concidère cette guerre ::
    Travis est né le 20 Février 1992 à Londres , il a toujours eut des parents normaux , comme tout ados . Son père étant avocat a eut une mutation est du demmenager , dure pour un jeune homme de 10 ans de quitter ses amis pour venir habiter dans une nouvelle ville . Heureusement assez ouvert d'esprit , il a put se faire de nouveaux amis assez vites sans oublier les anciens bien evidement . Aujourd'hui Travis est dans l'universitée de Boston et s'en sort plutôt bien a vrai dire , il est à Charlestown .

    Your Relations Parle de tes relations avec les autres personnes de ton camp en minimum 3 lignes minimum. .::